Oui, tout à fait.
Je suis d'ailleurs en rapport avec eux pour affiner certaines données de vieux véhicules.
Leur site : https://www.unimog-museum.com
Malheureusement tout en allemand.
Note;origine de l'info>http://www.transporteurs.net/
]]>Un quadtrac n'est pas qu’agricole il est beaucoup utilisé en TP . Vitesse de route 45 km/h .
Oui, mais sa configuration n'est pas adapté a notre utilisation.
Bonjour tous
Effectivement, l'unimog ne se laisse pas abattre par quoi que ce soit.
]]>J'ai observé la photo : utilises-tu souvent ce véhicule ?
D'une part une graisse silicone n'est pas la mieux adapté pour des cosses batteries, en effet celle-ci va te permettre de ne pas oxyder les contacts, mais cette dernière augmentera l'isolement entre tes plots et les cosses de batterie car elle n'est pas conductrice.
Utilise plutôt ce type de graisse : graisse
De plus, fait bien attention que les polarités (+) et (-) n'entre pas en contact de part ce fait de "moussage des bornes" (sulfate de cuivre), vérifie bien le niveau d'électrolyte également, sinon fait l'appoint avec de l'eau déminéralisée.
Si tu n'utilises pas souvent le véhicule l'idéal serait de débrancher la batterie ou installer un "coupe tout" comme conseillé plus haut .
]]>La Doc : Schéma hydraulique (Code HN6+HN8).pdf
Schéma hydraulique UNIMOG type 405 norme Euro VI (code HN9)
La Doc : Schéma hydraulique (code HN9).pdf
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Comme quoi on s'arrete pas de jouer ^^
bonne suite
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