siége chauffant, filet, etc..
casquette, écharpe
cela ce fait tranquilos
naturellement, j'ai pas dépasser les 100-110 km.h de toute façon, ballade tranquille dans la montage de Reims, c'est pas une course
]]>J'amène mon SLK au garage Jeudi.
On verra bien ce qu'il en ressort.
]]>Après entre mon budget et ma forte préfèrence pour les moteurs atmo, j'essaie surtout de ne pas me tromper sur le modèle choisi.
Je vais la récupérer samedi et espère que les choses vont bien se passer. Ce dont je ne doute pas concernant l'achat en lui même mais une fois la belle dans mon garage.
]]>On peut même descendre en
205/55 R16 si et seulement si pneu neige...Et si pas option châssis sport
Page 361 du livret r172
Je vais aller regarder la page 361 du livret
]]>Je contacte le garage qui m'a vendu le SLK, lui fait parvenir l'estimation et il me propose de faire établir la facture au nom de son garage, de lui communiquer le RIB d'ER PERFORMANCE et normalement ce sera réglé d'ici ce week-end
]]>- pas de semi-slicks au programme car notre SLK n'est vraiment pas prévu pour en être équipé. Pour le moment, j'ai conservé la monte d'origine des Conti Sport Contact 5 qui ont 3000kms aux 4 coins.
- le Smart Top est au programme. Logiquement sur un SLK ce serait même LA modification à faire. Mais je sais que j'y viendrai donc paradoxalement ce ne sera pas pour cette année. Puis il faudra que je me renseigne un peu plus sur les différents modèles
- la Barre Anti Rapprochement et le filtre à air BMC seront eux au programme de la prochaine révision en plus de la vidange moteur et du remplacement des 4 bougies iridium dans 7000kms
environ
J'ai bien conscience que rigidifier un châssis n'est pas simple. On peut rapidement faire plus de mal, donc le déséquilibrer et le fragiliser, que de bien, améliorer le comportement global. C'est pourquoi je vous adresse mes projets.
]]>2e demande :
Même inscrit depuis un certain temps, une p'tite présentation dans la section "PRESENTATION DES MEMBRES" (<= cliquer) serait sympa et appréciée de tous.
Il faut cliquer sur le lien indiqué ci-dessus (en bleu) puis créer une "Nouvelle discussion" avec un titre qui résume la présentation.
On peut regarder ce que les autres ont fait pour avoir des idées...
Merci.
]]>Notre SLK est en 17'. Et un abaissement est possible sans que le pneu ne touche l'intérieur de la roue.
Après mesure sur le SLK le point le plus bas est à 13cms à l'avant, 14 à l'arrière. Je précise que la mesure a été effectué au point le plus bas et non pas sous le pare-choc avant où j'ai mesuré 19/20cms.
J'ai trouvé des ressorts courts H&R qui abaisseraient l'ensemble de 2cms.
]]>Je pense qu'il sera à changer en même temps qu'un changement de plaquettes. Le niveau d'usure des Yellows EBC est un des critères dont je ferai des retours ici régulièrement.
]]>