Quoi qu’il en soit merci
]]>Quand on est nouveau, il est d'usage de se présenter d'abord dans la section "PRESENTATION DES MEMBRES" (<= cliquer)...
Il faut cliquer sur le lien indiqué ci-dessus (en bleu) puis créer une "Nouvelle discussion" avec un titre qui résume la présentation.
On peut regarder ce que les autres ont fait pour avoir des idées...
Merci.
]]>Merci.
]]>Je viens d'acquérir une SL 500 R231 ( WDD2314731F000530 ) dans une concession en Haute Savoie.
Sur le chemin du retour le Distronic Plus c'est désactivé tout seul sur l'autoroute en approchant de Bordeaux. Impossible de le "réactiver" après vérifications des radars et des paramétrages.
Renseignement prit il semble que cela pourrait être un "phénomène connu " dans les environs de la métropole Bordelaise -- pb de fréquences -- ......
Merci pour vos informations et conseils.
]]>Ce genre de boitier s'assure que les tensions sont présentes et correctes, que la communication avec les bus est bien établie, etc.
Accessoirement ce genre de produit protège la valise qui est branchée derrière. PowerProbe PPECB.
Tu peux aussi y brancher un oscilloscope pour analyse des signaux. Les petites led indiquent visuellement si tout est OK ou pas.
Tu trouveras plein de video sur youtube.
Cdlt
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Serafino
]]>Redirection...
]]>Acheter des instruments ce n'est pas le problème MAIS dès que j'annonce que le R231 M276 a son filtre de l'huile DANS le carter, plus de réponse ou bien pas de solution possible pour installer l'adapteur sur le filtre de l'huile afin de pouvoir installer l'instrument.
Ce n'est pas possible qu'on ne sait pas installer un instrument sur une telle voiture pour mesurer la pression de l'huile et la température de l'huile.
Qui peut m'aider svp ?
Merci pour vos conseilles
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