Une information supplémentaire. Avant la mise en place du commodo neuf, lorsque le clignotant se mettait en route tout seul, je mettais donc mes feux de détresse. Et quand j'actionnais le commodo, celui-ci prenait le pas sur les feux de détresse. De même, lorsque les feux de détresse étaient en fonctionnement, ils se désactivaient au profit de clignotant fou.
Depuis, le changement, si les feux de détresse sont en fonctionnement, l'action sur le commodo n'a aucun effet.
Il semble que cela soit le fonctionnement normal, j'ai eu le même comportement sur mon Scenic II : si les feux de détresse sont en fonctionnement, l'action du commodo ne change rien.
Fort de ce constat, le problème pourrait il venir du bouton des feux de détresse ?
Si oui, puis-je changer juste le bouton ou bien tout l'ensemble qui englobe le bouton "warning" ?
Merci pour vos idées.
]]>Regarde par hasard s'il ne s'agit pas de CE CAS-CI...
CDLT
]]>Un seul numéro d'article référencé pour ton bouchon, d'après le VIN...
▶︎ A2204700605 BOUCHON RESERVOIR
Si tu vois un résultat chez mannes(point)fr, c'est un spécialiste Mercedes indépendant sur Lyon.
A gauche... A2204700605 (la bonne référence pour ton coupé) | à droite... ▶︎ A2204700105.
CDLT
]]>Même soucis sur mon store arrière… au début il s'ouvrait à moitié et se rembobinait d'un coup mais là il ne s'ouvre pratiquement plus, je obligé de tirer dessus.
Il s'ouvre parfaitement en revanche.
Comment s'est finalement résolu votre problème ?
J'ai déjà eu le soucis du moteur réparé avec un tuto mais il faudra que je le change à un moment.
Ils sont capricieux ces toits ouvrant j'ai eu un toit ouvrant bloqué sur un c coupé w203 (sa petite sœur)… ca m'avait couté une fortune…
]]>Nicocs a écrit :Je pense fortement vu le kilométrage que tu devrais faire inspecté la chaine et perd pas de temps. Suivant le moteur ça peut couter cher voir très cher. Je peux en parler sur l'actuelle, ça ma souté environ 5000€!
Je vais regarder ça rapidement alors.
Une petite vérification préventive coûtera bien mois cher que la réparation.
A froid je n'ai aucun bruit. En revanche, à chaud, j'ai un petit bruit anormal lorsque le moteur tourne.
Le bruit est similaire à l'écoulement d'un liquide dans un tuyau. Le tout par intermittence.
Quand la chaine est trop détendu, normalement c'est à froid qu'elle est censée faire du bruit. Un bruit qui ressemble à quelques chose qui racle. Toi visiblement c'est à chaud! Là je vois pas!
]]>Tout le freinage pour ton VIN > ICI.
Pour les recherches d'après le numéro d'article OEM... reformuler --> A 000 000 00 00 > A0000000000 --> et coller ça dans Google.
L'outillage, je ne sais pas. Tu peux solliciter @yozou91 pour une procédure WIS en citant l'URL de cette page. S'il faut un outil spécifique, ce sera indiqué.
CDLT
On dirait que l'alternateur ne charge pas ta batterie à ce moment là. Alternateur défaillant... ?
Surveillance de la batterie...
...voir le nota bene de ce post > cliquer > ICI
Débrancher/rebrancher/remplacer une batterie...
...voir le nota bene de ce post > cliquer > ICI
CDLT
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