Salut antho toi tu as le module qui fini par 19 26 comme moi à l'origine, si tu as trouvé un module en qui fini par 13 26 achètes a condition que ce soit le bon côté c'est a dire le left. Les autres numéros entre [ ] ET LE Q ... n'ont aucunes incidence
Salut à tous !
Aaaaaaaaah, soulagement... j'y suis parvenu et tout fonctionne ! Comme je vous l'exprimais j'avais pris dur au devis chez Mercedes et j'ai rapidement mené mes recherches sur les réseaux. J'ai tenté de changer le composant mais en vain. J'ai trouvé un boîtier pour 15e (sur une porte dont le CLK avait pris feu, fallait tenter) l'envoi a mis le temps mais à réception c'est conforme.
Pour le remontage, faut prendre son temps et être deux idéalement, deux clips étaient cassés mais ça se change bien.
Pour ceux qui le souhaitent, j'ai un boîtier disponible sur LBC, le mec en demande 80e, en espérant que ça vous aide.
Bon courage à tous, Antho
]]>Antho les références que dgédgé m'a donné sont dans les discussions en date du 14 janvier, bon courage et bonne recherche cordialement
Salut David parmi les références au choix j'ai trouvé ce boîtier 13 26 disponible, mais je me questionne sur le [_ _] et aussi sur le Q( suivi d'un numéro) , est-ce que quelqu'un parmi vous c'est ce que cela signifie ?
]]>Bonjour antho , concernant mon problème, un ami avait ponté le composant, ca a fonctionné 4 mois , puis rebelotte , heureusement une personne ( dgedge) sur le site m'a dit qu'il ne faut pas obligatoirement la même référence, il à indiqué les références qui coincide, après recherche sur eBay j'en ai trouvé un qui n'avait pas la même référence que le mien . J'avoue que j'ai eu le doute au moment de la commande, reçu le boîtier quasiment 1 mois après... une fois installé tout refonctionne , j'ai payé 180€ avec frais de port. Donc je serai toi je cherche un boîtier pour mettre directement sur ta voiture et garde l'autre et essaye de trouver quelqu'un pour essayer de le réparer c'est toujours utile d'en avoir 1 d'avance. Bon week-end à tous amicalement
Bonjour David et merci de ton retour, il serait intéressant de partager les "références" qui correspondent qu'en dis tu, laquelle as tu choisi finalement ? à ce qu'on m'explique tout dépend des options de la voiture, je suis en quête sur les réseaux et je pense effectivement me fournir un autre boîtier et réparer celui qui fait défaut. Je vous tiendrai informé ici,
]]>La voiture roule mais sans retros avec ma fille de 4 ans c'est délicat, je te raconte même pas le bruit du aux fenêtres entre ouvertes, pour l'humour j'ajoute qu'en Anjou il pleut sans prévenir lol !
Merci encore, je lâche pas !
]]>Tu ne crains rien tu ne restera pas enfermé dans ta voiture, c'est juste embêtant par le froid car on est en hiver et puis pour laver ce n'est pas évident. Quelques mètres de ruban adhésif épaisse le temps du lavage peuvent sauver ton intérieur.
Concernant le boîtier, de mon côté j'ai opté pour le remplacement qui m'a coûter 200€ d'occasion sur Ebay + environ 40€ pour le faire monter par un mécano.
Mais si tu opte pour la réparation du boîtier je pense que ça va te coûter plus cher et sa va être un peu compliqué de trouver un électricien, à moins que tu as un amis qui peut te dépanner pour moindre coût tu t'en sortira bien.
Pour le remplacement juste de la résistance comme tu souhaite j'imagine contact David f pour qu'il t'oriente vers le site qui vend la pièce, mais il se peut que ton problème à toi est différente du sien. Je ne sais si chaque boîtier ai ses symptômes propres à chacune mais à vérifier.
La différence des boîtier n'ont pas vraiment de lien avec la motorisation des cylindrées. C'est plus en fonction des options que ta voiture est équipée.
Voilà j'espère que ça t'a aidé.
J'ai bien reçu ton message privé mais j'ai préféré te répondre ici.
]]>Merci.
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