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bonjour, je suis nouveau sur ce forum.je vais vous exposer un problème déjà connu sur le site,mais apparemment il n'y a pas de conclusion. j' ai exactement le même problème que monsieur Michel de Brive qui possède un vito 109 cdi.
mon vito 111 cdi de 2007, 130000 km fonctionne parfaitement, ne consomme ni huile ni liquide de refroidissement, et la consommation de go est de 8 litres. Son défaut il fume blanc au ralenti après un arrêt de deux minutes et sent très mauvais ,dès que je roule de nouveau la fumée s'estompe rapidement .j ai remplacé quelques pièces :vanne egr,capteur boite air massique, je possède une texa.toutes les valeurs sont correctes. En tant que mécanicien j'opte pour un retard a l'injection mais c est du Common rail géré par un boitier! Les injecteurs"piézo"sont d'origines.
je tourne en rond et aujourd'hui j 'ai un doute... pour les injecteurs? quand pensez vous?merci pour votre aide.
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bonjour, sans doute un injecteur qui pisse !
tiens nous au jus merci .
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007 WDD2452081J212374 . ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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bonjour merci pour l'info.je vais changer les injecteurs et je reviens.
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tu devrais les faire testés avant non ?
LA TÊTE DANS LES ETOILES
C220 CDI AVANGARDE 2008 ,C270 CDI CLASSIC 2004, B200 CDI pack sport 2007 WDD2452081J212374 . ML 350 2006 WDC1641861A096311 .
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Bonjour magelis29
Ou en es-tu ? As-tu changer les injecteurs. Si oui, cela a t' il résolu le problème ?
Micheldebrive
Dernière modification par michel de brive (20-03-2016 14:26:00)
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Bonjour.
Fume blanc à la sortie du pot d' échappement cela peut aussi provenir d une très légère fuite du joint du culasse. On à la possibilité de le vérifier, après un parcours, moteur chaud en marche la durite qui part du moteur au radiateur doit être souple et non dure. Et en faisant tourner le moteur au ralenti , moteur froid avec bouchon du radiateur enlevé et en observant qu'il ni a aucune bulle d'air qui remonte a la surface lors de la montée en température . si aucun de ces défauts on peut éliminer le joint de culasse .
Dernière modification par JFJ86 (20-03-2016 14:58:27)
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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C'est plus que probablement les injecteurs, surtout à ce kilométrage là (vs joint de culasse)
Mais on aimerait son retour pour vérifier
Mécanicien Mercedes-Benz, spécialisé 906, 639, 415 et 447.
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bonjour, je reviens sur le forum pour la conclusion.je viens de changer 4 injecteurs en ES, et plus de fumée .c'est très agréable, surtout pour ceux qui me suivent. J'ai essayé a l économie en changeant un puis deux ,mais rien n'y fait il faut changer les 4 et apparemment dans 20 ou 30milles km la fumée blanche peut revenir. Pour info injecteur a 220 euros HT.
et Michel de Brive a tu résolu ton problème? Merci a tous et bonne soirée
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Hello, merci pour l'info
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Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum,
je viens d'acheter une classe G de 2008 moteur 320 cdi, et je pense que je vais avoir.
besoin de ce forum pour m'aider et partager mon expérience.
Je suis jeune retraité et pas mécanicien.
Voici ma première question :
Et combien faut-il compter pour changer 6 injecteurs dans un petit garage PAS chez MB?
Merci
Dernière modification par EDOUD56 (12-01-2021 16:32:42)
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