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Bonjour,
J'examine une offre pour une nouvelle classe A200D AMG line, mais elle a l'option : suspension confort et châssis rabaissé en 18"
J'ai actuellement une C4 en jante 16" qui est très confortable, est-ce que je vais pas le regretter?
Cela pose t-il des difficultés pour les bordures traditionnelles etc....
Est-ce que le risque d'accrocher le spolier avant est réel?
Est-ce un tape cul sur route dégradée?
C'est pas du tout un élément que je voulais mais j'ai pas le choix, la voiture est en production et je peux rien modifier. C'est à prendre ou à laisser.
Merci d'avance.
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Bonjour Pauloo, j'ai la même configuration suspension confort et châssis rabaissé en 18" (A 200 essence) perso j'adore bon c'est sûr que tu vas perdre un peu en confort, le cotè tape cul sur route dégradé est présent mais c'est un vrai régal dès que l'on arrive dans les courbes, rond point ou autre. une tenue de route exceptionnelle.:)
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le spoiler se trouve à environ 17 cm du sol donc pour les grosses bordures vaut mieux être prudent après pour les dos d’âne je n’ai jamais eu de soucis
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Je rajouterais qu'il faut quand même passer assez doucement sur les dos d'âne, personnellement au début je n'avais pas du tout l'habitude de ce genre de voiture et je frottais souvent, plutôt sur les "plateaux" en descente (dos d'âne longs avec passage piétons par exemple). Normalement le spoiler passe facilement au dessus des trottoirs conventionnels (ou conformes), attention par contre comme tu le dis aux bordures un peu hautes.
Après ça peut aussi venir de ceux chez moi, on a vu dans les médias dernièrement que pas mal seraient non conformes. Et j'ai aussi l'option "amortissement piloté" mais je ne pense pas être plus bas que le chassis rabaissé, je mesurerais à l'occasion mais j'en doute.
En tout cas je rejoins @Franck62 c'est sur que c'est une très bonne voiture, un régal pour la tenue de route
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t'inquiète par chez moi aussi c'est du grand n'importe quoi (en même temps en Île-de-France tout est comme ça). J'ai déjà écrit à la mairie etc... pour eux pas de soucis d'après les services techniques c'est conforme...
Du coup dans certaines avenues/rues/boulevards j'passe très lentement et ça engendre des forts ralentissements Mais j'ai malheureusement pas le choix j'ai mon pare choc avant qui a bien frotté en dessous la peinture s'est même enlevée
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
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J'ai un CLA SB 250 sport. Donc chassis rabaissé en 19"
Si tu veux une voiture confort : oubli.
C'est raide. A mon taffe, entrée de parking souterrain, je passe à 1 km/h. Si j'ai 3 personnes dans la voitures, c'est mort, ça frotte. Je suis obligé de leur demander de descendre.
Sur les dos d'âne homologué, aucun soucis. ça passe à la vitesse réglementaire.
Sur les dos d'âne non homologué, il m'arrive de passer à 5 km/h. ça créait de gros ralentissements, mais pas mon problème ils n'ont cas se plaindre à la mairie.
Les trottoirs, à oublier pour se garer.
En cherchant à acheter une maison récemment, l'une des visite avec l'agent immobilier a duré 30 secondes :
Agent immo : "c'est cette maison"
Moi : "C'est mort, la pente du garage est trop raide, ma voiture ne passe pas"
Agent immo : "Peut être l'occasion de changer de voiture alors"
Moi : "... On ne va pas vous faire perdre plus de temps. On ne continue pas la visite"
En contrepartie, tu as une voiture qui a une esthétique sportive, qui sort du lot. Une voiture qui tient la route.
C'est comme tout. Il faut choisir.
Si tu veux une voiture confortable : classe C
Si tu veux une voiture qui visuellement en jette : classe CLA
Dernière modification par Ochi (07-01-2018 21:41:02)
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Sur les dos d'âne homologué, aucun soucis. ça passe à la vitesse réglementaire.
Sur les dos d'âne non homologué, il m'arrive de passer à 5 km/h. ça créait de gros ralentissements, mais pas mon problème ils n'ont cas se plaindre à la mairie.
Bienvenue au club
C350 CDi 4MATIC Pack AMG
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Hello,
Perso je suis déçu. Ce sont des roues de skate board ! Tu sens tous les défauts de la route. Et si tu monte gentilment sur un trottoir, si ton angle d'attaque est <45° la jante touche. Même avec des runflats.
Je ne reprendrai pas de pneu aussi taille basse (d'autant que d'un point de vue performance ça n'apporte rien (il n'y a qu'à voir les voitures de piste ou/et de rally), c'est juste visuel).
Bonne journée
W176 Fascination Gris intérieur Cuir marron BVA 7G DCT de 12/2013.
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J'ai un CLA SB 250 sport. Donc chassis rabaissé en 19"
Si tu veux une voiture confort : oubli.
C'est raide. A mon taffe, entrée de parking souterrain, je passe à 1 km/h. Si j'ai 3 personnes dans la voitures, c'est mort, ça frotte. Je suis obligé de leur demander de descendre.
Sur les dos d'âne homologué, aucun soucis. ça passe à la vitesse réglementaire.
Sur les dos d'âne non homologué, il m'arrive de passer à 5 km/h. ça créait de gros ralentissements, mais pas mon problème ils n'ont cas se plaindre à la mairie.Les trottoirs, à oublier pour se garer.
En cherchant à acheter une maison récemment, l'une des visite avec l'agent immobilier a duré 30 secondes :
Agent immo : "c'est cette maison"
Moi : "C'est mort, la pente du garage est trop raide, ma voiture ne passe pas"
Agent immo : "Peut être l'occasion de changer de voiture alors"
Moi : "... On ne va pas vous faire perdre plus de temps. On ne continue pas la visite"En contrepartie, tu as une voiture qui a une esthétique sportive, qui sort du lot. Une voiture qui tient la route.
C'est comme tout. Il faut choisir.Si tu veux une voiture confortable : classe C
Si tu veux une voiture qui visuellement en jette : classe CLA
La classe C ne rentre pas dans mon garage et ni dans mon porte-monnaie, la B très juste mais j'aime pas trop.
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Je reviens sur mon avis tant que je n'ai pas fait un essai sur route.
Y a t-il une différence flagrante entre l'option amortisseur sport et amortisseur confort en rabaissé 18" sur la EMG ?
Cette vidéo illustre la différence?
https://www.youtube.com/watch?v=nqAumtlBeWI
Dernière modification par Pauloo (10-01-2018 18:43:01)
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Bonjour.
Je possède une A180 essence finition White art édition. C'est une fascination avec quelques différences. Voici les infos du site Mercedes .
Sa suspension est : 488 suspension et trains de roulement sport.
La Fascination à cette config 677 : suspensions train de roulement confort rabaissé.
Le descriptif donne pourtant pour les deux (488 & 677) un abaissement de 15mm AV et 10mm AR. Seul le confort est décrit comme différent.
Rabaissée , pas rabaissée, cela n'est pas très clair parfois sur les descriptifs. En tout cas la mienne passe bien les dos d'ane, mais pour le garage j'ai été obligé de démonter le système de retenue au sol du portail, elle ne passait pas.
Quand au confort, je suis satisfait, c'est très bon même avec les jantes de 18" et le train de roulement sport. Mais il ne faut pas que la route soit trop dégradée, dans ce cas les remontées des chocs se sentent plus.
C'est meilleur que sur mon ancien véhicule (Giulietta en 17")
Dernière modification par alfa-gtv (11-01-2018 19:03:01)
Si je dois tomber de haut que ma chute soit lente.
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Attention, car la vraie AMG elle a une autre suspension que les autres modèles. C'est un modèle AMG Line que tu veux dire, si j'ai bien compris.
Dans ce cas il faut bien demander qu'elle option est présente.
Si je dois tomber de haut que ma chute soit lente.
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