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Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, j'ai bien vérifié que le sujet qui me préoccupe n'avait pas été traité antérieurement et il me semble bien que non.
Je me lance : mon 350 SL de 2003 qui me donne entière satisfaction s'est mis soudain à faire un épouvantable bruit de quincaillerie
(certes intermittent) mais même moteur coupé (en secouant la voiture)
Mon mécano de village n'a pas hésité une seconde et m'a dit que la cloison intérieure du réservoir s'était cassée ou dessoudée!
Démontage et bingo! il avait vu juste...
Et maintenant je ne sais pas quoi faire... réparer ou changer le réservoir?
Quelqu'un sait-il si cela est réparable?
et si je le change, neuf (1550€ chez Mercedes) ou occasion?
J'aimerai savoir si quelqu'un a eu ce problème et comment en sortir au mieux?
Merci d'avance à tous ceux (ou celles) qui voudront bien me répondre...
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Bonjour Michel
Lorsqu'on est nouveau, il est d'usage de se présenter dans la section "PRESENTATION DES MEMBRES" (<= clic)... Merci.
Et pour toute question technique, il faut indiquer le V.I.N. (rubrique E de la carte grise).
Dernière modification par Pierre81 (24-07-2019 15:42:52)
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Michel 64 ans Landais et fan de l'étoile depuis plus de 40 ans
Propriétaire d'un ML 320 et d'un SL 350
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lol , pierre 81 t as mis un lien dans son message , je ne remet pas en cause ta bonne intention , clique sur "presentation des membres" que pierre 81 a eus la gentillesse de t afficher et suis , ça vas le faire tous seul , tu n es juste pas au bon endroit
pour le reservoir , perso , sur les anciennes je les envoit réparer et mêmes traité contre la corrosion , alors vers chez vous je n ai pas d adresse , mais moi je les envoit chez perrez a limoges , c est beaucoup plus économique et le travail est sérieux
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heuuuu !!! pardon ta présentation est faite , autant pour moi
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Bonjour je me presente je suis recemment proprietaire d'un sl 500 brabus.
j'ai eu le probleme de la cloison du réservoir détachée qui fait un bruit de casserole mais j'ai pu reparer en demontant la garniture dans le coffre pour accéder à la petite trappe qui est pour la jauge essence une fois demontée en faisant 1/8 de tour sur la droite vous avez acces à l'interieur du reservoir. j'ai pu voir ( avec une mini camera) que effectivement la cloison interieure etait dessoudée. cependant j'ai réalisé une piece en plastique dur (resistant aux hydrocarbure) et j'ai comprimé la cloison en la poussant sur le fond et j'ai bloqué cette piece en compression juste au niveau de l'orifice de la jauge. je cache pas que j'ai tatonné en positionnant et recoupant plusieurs fois mais apres remontage cela fonctionne depuis maintenant 15 jours sans ce bruit désagréable qui était plus important reservoir plein.
bon courage
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