Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Hors Ligne
Un an après le report historique de ces deux compétitions, la pandémie chamboule de nouveau les compétitions sportives, qui avaient dû s'arrêter pendant deux mois l'an dernier à partir de la mi-mars avant de reprendre très progressivement et majoritairement à huis clos à la mi-mai.
Départ décalé pour la F1
La saison de Formule 1 ne débutera pas en Australie le 21 mars mais à Bahreïn une semaine plus tard et s'achèvera également une semaine plus tard que prévu à Abou Dhabi, le 12 décembre au lieu du 5.
Le promoteur de la F1 a en effet annoncé mardi le report des GP d'Australie et de Chine de Formule 1, prévus les 21 mars et 11 avril à Melbourne et Shanghai, en raison des restrictions de voyage imposées par les deux pays.
Aucune course n'est pour l'instant annulée et la saison comporte toujours le nombre record de 23 Grands Prix, alors que 17 GP (au lieu de 22) ont pu se tenir l'an dernier entre juillet et décembre grâce à un protocole sanitaire strict.
Hors Ligne
Merci a toi pour ces infos en espérant un 8 eme titre pour les flèches d'argent ou noires
Dernière modification par Didake37 (13-01-2021 10:24:35)
CLA 200 CDI.phase 1 BVM gris montagne
la vie est trop courte pour rouler triste...
En Ligne
Hors Ligne
Oui, en effet, ils reprennent la 1ere place également en terme de ventes et c'est tant mieux
CLA 200 CDI.phase 1 BVM gris montagne
la vie est trop courte pour rouler triste...
En Ligne
J'ai bien peur que la marque à l'étoile veuille être en tête partout.
Hors Ligne
aie,serait ce un trop plein d'électronique ? le progrès
Dernière modification par Didake37 (15-01-2021 10:45:40)
CLA 200 CDI.phase 1 BVM gris montagne
la vie est trop courte pour rouler triste...
En Ligne
Pages :: 1