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#26 02-12-2020 15:32:18

Derfla
Magasinier
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Messages : 144

Re : OM651 versus OM654

il s'agit du garage Como Mercedes de Fontenay sous Bois 94120, tout ce qu'il y a de plus officiel.
Le motif invoqué est l'interdiction gouvernementale actuelle de faire essayer les véhicules. D'ailleurs, j'apprends que les garages rament car les clients ne veulent pas acheter sans essai. Je ne discute pas des mesures gouvernementales, je suis contrarié car le vendeur savait que je venais pour faire un tour avec la voiture. De plus, elle est très bien placée du point de vu prix. Peut-être devrais-je attendre le 15 décembre ?

Voici le lien de l'annonce.

https://www.ouestfrance-auto.com/voitur … 24684.html

A la prochaine donc !!!

Dernière modification par Derfla (02-12-2020 15:33:29)

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#27 02-12-2020 16:39:51

yhy
Responsable après-vente
Inscription : 13-10-2020
Messages : 1 024

Re : OM651 versus OM654

Le vendeur aurait pu/dû au moins t'en parler avant ton déplacement de 90 km pour rien ... pensant peut être naïvement que tu craquerais à la tentation in situ, même sans essai !!

C'est un peu comme aller au ski et regarder les remontées mécaniques fermées, mais là au moins on aura été prévenu de l'absurdité lol


smiley-mercedes  Classe C 200 E version cabriolet A205  -  9G-Tronic  -  AM 2018

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#28 02-12-2020 16:47:35

Derfla
Magasinier
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Messages : 144

Re : OM651 versus OM654

Ne pas avoir été prévenu, c'est bien ce qui me met en pétard. Mais je n'allais pas signer sur simple constatation visuelle, même si je veux vraiment cette merco.
Je ravale ma colère et reprend contact après le 15.
A suivre donc…

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#29 02-12-2020 17:20:29

Paulo_99
PDG (the big boss)
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Re : OM651 versus OM654

C'est vraiment fâcheux tout ça sad. J'avoue... je ne savais pas que les essais véhicule étaient interdits. Forcément, les vendeurs ne sont pas très motivés pour le rappeler à leurs prospects.

D'un autre côté, ça peut s'envisager d'acheter sans essayer si on est déjà convaincu pour le modèle et la motorisation, et que le véhicule est un Certified chez MB. Je suppose qu'on a le droit de regarder le véhicule portes ouvertes au moins (?) et de faire le tour pour constater intégrité de l'ensemble ?

Ça m'est arrivée d'acheter une Mercedes dans une concession MB à 300 km de distance, sans l'avoir vue, et même de me la faire livrer par un jeune stagiaire de la concession. Je lui ai payé le retour en train 1ère classe et il était content de sa journée lol. Mais j'avoue que la voiture était achetée avec l'argent de la société, pas mes deniers personnels. Donc je risquais moins. Pour dire que ça se fait quand même wink.

CDLT


"If everything seems under control, you're not going fast enough." Mario Andretti, 1978 Formula 1 World Champion.

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#30 02-12-2020 17:30:29

Derfla
Magasinier
Inscription : 20-10-2020
Messages : 144

Re : OM651 versus OM654

Le vendeur m'a montré le coffre et je pouvais m'assoir à l'intérieur si je voulais, mais tellement déçu, je suis parti rapidement.
Je n'achète pas une voiture sans l'essayer. J'ai déjà eu une expérience désagréable lors de l'essais d'une mercedes qui était en vente depuis longtemps d'ailleurs. Elle couinait et grésillait constamment, ce qui explique à mon avis que personne n'en voulait.
Je ne doute pas techniquement de la voiture, je veux la tester auparavant sur route irrégulière pour me rendre compte des bruits de mobilier.

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#31 03-12-2020 09:08:10

StarRoads
PDG (the big boss)
Lieu : BW - Belgique
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Re : OM651 versus OM654

Je ne comprends pas cette interdiction d'essai, il suffit d'un passage de désinfection des points cruciaux avant et après pour que le risque soit inexistant.
C'est d'ailleurs ce que pratique déjà les garages en prenant les voitures des clients !

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#32 03-12-2020 09:18:51

Derfla
Magasinier
Inscription : 20-10-2020
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Re : OM651 versus OM654

Je suis en pétard, mais moi non plus, je ne comprends pas.
Rajouter des km à ma voiture impact maintenant la vente.

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#33 03-12-2020 09:26:05

StarRoads
PDG (the big boss)
Lieu : BW - Belgique
Inscription : 29-01-2016
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Re : OM651 versus OM654

1000 km de plus ou de moins n'impacte pas significativement le prix de vente final.
A ce point de vue tu peux dormir tranquille wink

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#34 03-12-2020 10:19:33

Derfla
Magasinier
Inscription : 20-10-2020
Messages : 144

Re : OM651 versus OM654

Merci pour cette bonne nouvelle, il ne me reste plus qu'à trouver tranquillement une autre merco. Ce n'est pas ce qui manque, le pb est la distance.
A suivre…

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#35 10-12-2020 09:41:40

Derfla
Magasinier
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Messages : 144

Re : OM651 versus OM654

Bonjour tout le monde,

Près de chez moi, je suis en attente d'un essais chez Mercedes qui va rapatrier l'Executive/2018 pour que je n'ai pas à refaire un long trajet. On patiente jusqu'à l'autorisation gouvernementale du 15 décembre.

J'ai trouvé la C 200 suivante pour laquelle je vais recevoir le n° de série : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion … 57297.html
Elle a tout pour me plaire, même la BVM, sauf… évidemment, il faut un bémol, les jantes 18 pouces.
Ma question est donc : quelle différence avec les 17' : confort, bruit de roulement surtout, tarif remplacement, etc… ? J'interroge autant de vendeur que je reçois de réponse différente.

Merci de vos conseils éclairés.:)

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#36 10-12-2020 09:58:11

hyperion66
Chef des ventes
Inscription : 31-01-2017
Messages : 833
Avertissements : 1
Site Web

Re : OM651 versus OM654

Je trouve curieux cette histoire de ne pas essayer les véhicules. On est allé avec ma femme essayer pour elle une nouvelle Ibiza samedi dernier, aucun souci.


Mercedes C220d Break AMG Line 2019 : WDD2052141F825368
Mercedes C220 CDI AMG de 2009 : de 2016 à 2021 [vendue]

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#37 10-12-2020 10:02:28

cheyenne50
PDG (the big boss)
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Messages : 11 747

Re : OM651 versus OM654

re,
Pour le reste je ne sais pas. Mais pour les roues, un fait établi, plus les jantes sont grandes donc plus les pneus ont des tailles basses donc meilleur tenue de route, mais moins confortables.
Pour le bruit idem, il faut choisir une marque qui n'engendre pas trop de bruit de roulage, le choix est cornélien !


Ni dieu ,ni maître, je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois !
180424065413.gif
Mon VIN :WDB2030081A733075

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#38 10-12-2020 10:36:52

Derfla
Magasinier
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Re : OM651 versus OM654

Les essais dépendent des marques, je ne sais pas pourquoi. Ma femme voulait essayer la nouvelle Focus hybride et il n'y a pas de pb.
Les bruits de roulement dépendent des marques de pneus ou de la taille des jantes ?
Que veut dire moins confortable ? Je lis des posts concernant les 3008 et BMW où les intervenants affirment qu'ils ne voient pas de différence entre 17' et 18'.

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#39 10-12-2020 12:52:26

Paulo_99
PDG (the big boss)
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Re : OM651 versus OM654

Bonjour Derfla smile

En effet, jantes de 18" de série sur cette belle Mercedes-Benz Classe C IV (W205) 200 Sportline 2016.

Les jantes de 18" ne vont pas beaucoup impacter le confort par rapport aux 17". Sur papier, oui, à pneu égal la roue en 18" va être un peu plus dur (moins de hauteur de flanc sur le pneu), mais pas 2 fois plus dur ; ce n'est pas quelque-chose de radicalement différent. En revanche, passer à 19" voir 20", là, on peut parler d'un équipement résolument orienté ultra-sport.

Pour le bruit au roulage, je crois qu'un pneu typé sport va effectivement s'entendre un peu plus. Mais bon, on est dans une Mercedes ; il y a quand même un certain niveau d'insonorisation !

Par ailleurs, il y a une autre considération qui entre en ligne de compte, et que peu de personnes ne savent. C'est qu'un changement de type de pneus va avoir plus d'effet sur le compromis confort/performance qu'un changement d'un pouce sur le diamètre des jantes. Ainsi, mon conseil serait de ne pas laisser les jantes de 18" te refroidir à moins d'une expérience vraiment désagréable dors de l'essai. Tu peux noter la marque/modèle des pneus pour voir après s'ils sont typés sport ou confort. Si très sport, tu sauras que tu as l'option de remplacement vers un pneu plus confort par la suite.

N'oublions pas non plus qu'il y a trois indices qui sont indiquées sur les sites web pour les pneus... conso, performance sous la pluie et décibels. Étant sur une échelle logarithmique, la différence entre 68 et 72 décibels est en effet assez conséquente. Mais privilégier du 68dB pour se voir infliger une indice C ou D sur les 2 autres paramètres... ce n'est peut-être pas une bonne idée !

Et encore une fois, je rappelle que le diamètre des jantes - et par extension, le profil (hauteur de flancs) des pneus - a un effet très impactant sur l'esthétique du véhicule. C'est le choix de la finition Sportline de série. On peut aussi spécifier un châssis sport et les jantes de 18" sur Fascination - en option à ce moment là - pour avoir exactement le même effet esthétique !

CDLT


"If everything seems under control, you're not going fast enough." Mario Andretti, 1978 Formula 1 World Champion.

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#40 10-12-2020 13:11:14

StarRoads
PDG (the big boss)
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Re : OM651 versus OM654

Avec mon GLA je passais de 19 à 17 pouces et vice versa lors des changements de pneus été/hiver, là on sentait une légère différence au niveau du confort.
Maintenant avec le X1 je passe de 18 à 17 et très sincèrement je ne ressens pas d'impact significatif sur le confort.

Dernière modification par StarRoads (10-12-2020 13:11:35)

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#41 10-12-2020 14:08:17

Derfla
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Re : OM651 versus OM654

Salut Paulo_99 et merci pour tes longues explications que j'ai lues deux fois pour en comprendre la subtilité !
Mais j'ai fini par comprendre !

Le pb de l'essais est que le véhicule est à 217 km de mon domicile. Après avoir fixé un tarif de reprise, je ne sais pas si le vendeur acceptera de prendre le véhicule au même prix avec 651 km de plus ! Dans le cas où la voiture ne me convient pas, j'aurais ajouté 434 km au compteur pour rien.
Je dois donc prendre le risque d'y aller une seule fois pour réceptionner la Mercedes après avoir finalisé la vente.
Pour le moment, j'attends le tarif de la reprise et le VIN. Je vais encore demander la marque des pneus.
Affaire à suivre…

Encore un peu de patience, je vais trouver.

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#42 10-12-2020 14:15:40

Derfla
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Re : OM651 versus OM654

Salut StarRoads, l'esthétique des pneus n'est pas ma priorité ; le confort et l'insonorisation sont plus importants. Les avis des autres, comme les tiens par exemple, sur ces caractéristiques sont donc importants.
J'apprends encore que les 18' doivent être changés plus fréquemment et sont plus chers à l'achat.
Je vous ferais part de l'évolution des échanges avec le vendeur.

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#43 10-12-2020 14:34:20

StarRoads
PDG (the big boss)
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Re : OM651 versus OM654

Dans le cas d'une C, la différence de coût pour un train de pneus complet (4 donc) en 17 (225/50-17 AV + 245/45-17 ARR) et en 18 pouces (225/45-18 AV + 245/40-18 ARR) ne devrait pas excéder une centaine d'euros. Ici rien de très significatif qui puisse dicter l'achat ou non de tel ou tel modèle suivant le critère de sa monte en 17 ou 18.

Selon moi l'usure sera plus liée à la marque / modèle des pneus qu'à la différence de diamètre de la jante. Il faut également prendre en compte le fait d'utiliser ou non un second jeu de pneus hiver dans l'équation de l'usure puisque dans ce cas le kilométrage est réparti sur deux trains de pneus au lieu d'un seul.

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#44 10-12-2020 14:35:58

Derfla
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Re : OM651 versus OM654

En Val d'Oise, pas besoin de pneus d'hiver !

Voici le VIN de la C 200 : WDD2050421R232127.
Je vais demander la marque des pneus.

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#45 10-12-2020 14:45:38

StarRoads
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Re : OM651 versus OM654

Si je ne me trompe pas le Val d'Oise c'est au nord de la région parisienne (je suis belge et ne maitrise pas la géographie de l'ensemble des département français ;P).
Par conséquent le climat n'y est pas si différent de chez moi. Si la neige n'y est pas abondante en hiver, les températures sont y facilement négative. Les pneus hiver sont préconisés dès que la température descend en dessous de 7°, ils sont fait d'un mélange de gommes spécifiques qui durcissent moins vite avec les basses températures.
J'équipe systématiquement mes véhicules de pneus été et hiver suivant la saison et la différence de tenue de route est palpable. Après chacun fait comme il le sent mais personnellement je ne fais pas d'économies sur les quelques centimètres carrés qui me lie au sol wink

Dernière modification par StarRoads (10-12-2020 14:46:30)

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#46 10-12-2020 16:35:45

Derfla
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Re : OM651 versus OM654

Nous n'avons jamais mis des pneus hiver en Val d'Oise. En France, ils sont obligatoires s'il neige, ce qui est le cas quelques jours par an en Isle de France.

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#47 10-12-2020 17:41:39

Paulo_99
PDG (the big boss)
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Re : OM651 versus OM654

Rebonjour Derfla smile,

Tu auras eu confirmation avec @StarRoads que l'écart 17"/18" est relativement minime. Mais je te sens à cheval sur le confort, sensible au prix des pneus, et insensible à l'esthétique. Soyons francs... à ce moment là la finition Sportline n'est peut-être pas pour toi !

OK, ça fait une somme à sortir quand il faut changer les 4 pneus à la fois, mais on fait quand même un certain nombre de km avec wink. Ceci étant, regardons de quelle manière les Classe C W205 Ph 1 sont chaussées...

Business
AV+AR 205/60 R16

Executive + Business Executive + Fascination
AV+AR 225/50 R17

Sportline
AV 225/45 R18
AR 245/40 R18

Tu remarqueras que sur Sportline, les dimensions ne sont pas les mêmes entre l'avant et l'arrière. Pas de permutation AV/AR possible. Le train de pneus nécessite donc une gestion un peu plus poussée si on veut maintenir la règle du "meilleurs pneus toujours à l'arrière". Ceci ne va donc toujours pas dans le sens de tes propos.

Pourquoi ne pas écarter la Sportline à ce moment là ?

CDLT

Dernière modification par Paulo_99 (10-12-2020 17:49:27)


"If everything seems under control, you're not going fast enough." Mario Andretti, 1978 Formula 1 World Champion.

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#48 10-12-2020 17:46:12

Paulo_99
PDG (the big boss)
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Re : OM651 versus OM654

Derfla a écrit :

Voici le VIN de la C 200 : WDD2050421R232127.

C'est un équipement classique de Sportline. Je vois le TO comme option, c'est tout. Pas de peinture métallisée, juste le blanc ordinaire... qu'on peut améliorer avec un traitement céramique éventuellement.

CDLT
____

VIN WDD2050421R232127
Modèle C 200
Moteur 274920 30 774931
Boîte de vitesses 716702 00 070648
Numéro de commande 0 6 531 30920
Localisation de la commande FRANCE
Intérieur SIMILI CUIR - NOIR / ANTHRACITE (141A)
Peinture 1 BLANC POLAIRE (149U)
Date de sortie 2016-09-10
Date de livraison 2016-10-17

Code Description
07B NOTICE UTILISATION ET CARNET MAINTENANCE-FRANCAIS
140A SIMILICUIR
141A SIMILI CUIR - NOIR / ANTHRACITE
149U BLANC POLAIRE
165 SITE DE PRODUCTION VEHICULE AFRIQUE DU SUD
1P6 STEUERCODE VERTRIEB
235 AIDE ACTIVE AU STATIONNEMENT
249 RETROVISEURS INTERIEUR ET EXTERIEUR ELECTROCHROMES
255B MOBILO MB AVEC DSB ET GGD
258 AVERT.COLLIS. AVEC INTERV.FREIN. ACTIVE ARRET FCW
260 MONOGRAMME SUR CAPOT AR - SUPPRESSION
270 ANTENNE GPS
287 BANQUETTE ARRIERE FRACTIONABLE
294 KNIEBAG (PROTEGE-GENOU)
2U8 FRIGORIGENE ALTERNATIF
301 PACK CENDRIER
337B LANGUE COMBINE INSTRUMENTS/ HU - FRANCAIS
345 CAPTEUR DE PLUIE
351 SYSTEME APPEL URGENCE ECALL
355 PREEQUIPEMENT POUR POSTEQUIPEMENT NAVIGATION
357 NAVIGATION PAR CARTE SD
360 HERMES - MODULE DE COMMUNICATION UMTS
367 LIVE TRAFFIC - HABILITATION
3U1 UNITE DE COMMANDE EUROPE/PAYS DE EST/MONGOLIE
414 TOIT OUVRANT ELECTRIQUE VERSION VERRE
425 BOITE DE VITESSES MECANIQUE 6 RAPPORTS (NSG2)
440 TEMPOMAT (REGULATEUR DE VITESSE)
448 PAVE TACTILE AVEC CONTACTEUR ROTATIF ET A PRESSION
475 CONTROLE PRESSION DE GONFLAGE DES PNEUS
486 TRAIN DE ROULEMENT SPORT
500 RETROVISEUR EXTERIEUR A RABATTEMENT ELECTRIQUE
51U GARNITURE INTERIEURE DE TOIT TISSU NOIR
522 AUTORADIO AUDIO 20 APTE A LA NAVIGATION NTG5
52V SPEED- + LOADINDEX 95Y XL + 97Y XL
531L FRANCE
580 CLIMATISEUR
5P7 STEUERCODE VERTRIEB
5XXL EUROPE
611 ECLAIRAGE DE PROXIMITE
632 PROJECTEUR A LED STATIQUE CIRCULATION A DROITE
6P5 STEUERCODE VERTRIEB FUER CODE 475 ANFORDERUNG
739 INSERTS DECORATIFS - ALUMINIUM
772 VERSION EXT. AMG - SPOILER AV, BAS DE MARCHE LATER
776 ELARGISSEMENT DU PASSAGE DE ROUE
782 ROUES AMG A RAYONS 18" MONTE MIXTE
807 CHANGEMENT DE L'ANNÉE MODÈLE, LE DERNIER CHIFFRE INDIQUE LA NOUVELLE ANNÉE MODÈLE
818 LECTEUR CD SIMPLE
876 VERSION ECLAIRAGE HABITACLE
8U8 I-SIZE-MARKING (SUCESSEUR ISOFIX)
916 RESERVOIR DE CARBURANT GRANDE CAPACITE - VOLUMES 1
920 INJ. DIRECTE ESSENCE AVEC CHARGE STRATIFIEE (DES)
927 DEPOLLUTION DES GAZ ECHAPPEMENT TECHNOLOGIE EURO 6
968 DOCUMENT COC TECH. EURO6 SANS CERTIF.IMM. PARTIE 2
B03 DEMARRAGE DIRECT / FONCTION DEMARRAGE ARRET ECO
B09 COMPRESSEUR FRIG. AVEC EMBRAYAGE ELECTROMAGNETIQUE
B16 ENJOLIVEUR DE TUBE DE SORTIE ECHAPPEMENT
B51 TIREFIT
B59 SELECTEUR PROGRAMME DE CONDUITE (AGILITY SELECT)
DA3 Aucune désignation de code disponible
F205 SERIE 205
FR2N Aucune désignation de code disponible
FW BERLINE
GM BOITE DE VITESSES MECANIQUE
HA ESSIEU ARRIERE
JRC CODE DE CONTROLE USINE
JRK CODE DE CONTROLE USINE
K11 FEU STOP ADAPTATIF CLIGNOTANT
K13 CODE DE CONTROLE P INTERVALLE DE MAINTE 25000 KM
L DIRECTION A GAUCHE
LS1 NIVEAU DE CHARGE CAISSE NUE 1 / 1.5
M013 MOTEUR A PUISSANCE REDUITE
M20 CYLINDREE DE 2,0 LITRES
M274 MOTEUR A EXPLOSION 4 CYLINDRES EN LIGNE M274
P29 AMG LINE INTERIEUR / PACK SPORT INTERIEUR AMG
P31 AMG LINE EXTERIEUR / PACK SPORT EXTERIEUR AMG
P49 PACK RETROVISEURS
P65 PACK ERGONOMIE
R01 PNEUS ETE
U01 AFFICHAGE ETAT DE CEINTURE ARRIERE
U10 SIEGE PASSAGER AVEC DETECTION DU POIDS
U22 REGLAGE LOMBAIRE
U26 TAPIS DE SOL - AMG
U60 PROTECTION PIETONS - CAPOT MOTEUR ACTIF

Dernière modification par Paulo_99 (10-12-2020 17:47:35)


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#49 10-12-2020 18:07:36

Derfla
Magasinier
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Messages : 144

Re : OM651 versus OM654

La question des pneus est compliquée car il y a très peu d'essences en occasion, elle partent très vite et les C 200 que je découvre sont pratiquement toutes des Sportline. On me propose une reprise de 19000 € sur ma Passat, c'est inespéré. J'ai prévenu que je prenais quelques jours pour me décider.

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#50 10-12-2020 18:17:22

Paulo_99
PDG (the big boss)
Inscription : 31-01-2019
Messages : 9 728

Re : OM651 versus OM654

Ah oui, en effet, je comprends. Ecoute, tu feras ta religion avec les pneus, que veux-tu. Sache au moins que tout le monde te dira qu'elle est belle ta Merco, je te le garantie. A ce moment là, n'attend pas, sinon ça ne va jamais se faire !

De surcroît, en BVM, si c'est ça que tu préfères... c'est tellement rare ! Sérieux, je me tâte réellement car après une longue période en BVA, j'ai la BVM qui commence à me démanger depuis que la voiture de ma femme en est équipée.

CDLT

Dernière modification par Paulo_99 (10-12-2020 18:22:49)


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