Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait me donner la doc pour démonter le panneau de porte (garniture) ?
J'ai des rossignols (bruits gling gling) qui m'exaspèrent et malgré 4 passages en concession, ils ne sont pas capable de solutionner..
La voiture est neuve... j'ai l'impression de rouler en camionnette.
Merci à tous
Hors Ligne
Si elle est neuve, elle est sous garantie...
Donc, il faut exiger de la concession une réparation (ils ont un obligation de résultat).
S'ils sont nuls, il faut changer de concession !
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Oui, ils ont déjà pris 2 fois la voiture en charge.. ils ont solutionnés 2 problèmes mais pas tous...
La ça me sort par les oreilles...
Je vais appeler le service consommateur je crois.
Je n'ai pas pour habitude d'ennuyer les gens mais la ça m exaspère...
Elle est garantie dans n'importe quelle concession Mercedes ?
Merci à vous
Hors Ligne
Bien sûr, elle est garantie dans toute l'Europe.
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
Hors Ligne
Oui, ils ont déjà pris 2 fois la voiture en charge.. ils ont solutionnés 2 problèmes mais pas tous...
La ça me sort par les oreilles...
Je vais appeler le service consommateur je crois.Je n'ai pas pour habitude d'ennuyer les gens mais la ça m exaspère...
Elle est garantie dans n'importe quelle concession Mercedes ?
Merci à vous
Moi je te conseille de le faire!! Appeler le service consommateur je veux dire! Ou même juste laisser un avis google avec 1 étoile et je peux te dire que la réaction sera rapide !
J'avais aussi des problèmes avec ma concession. J'ai laissé un avis sur google maps de 1 étoile en décrivant ce que je pensais de la concession. 2 jours plus tard j'ai le responsable du service après vente de Mercedes pour toute la Suisse qui me contacte. La prochaine fois que je suis retourné à la concession, plus aucun des problèmes que je mentionnais n'existait . Il faut parfois faire en sorte que les employés se fassent secouer, c'est triste mais c'est la réalité. Pas que j'ai quelque chose contre les garagistes. Mais j'ai l'impression que certains oublient qu'on a payé ces voitures, et cher qui de plus est.
Bon courage, j'espère que tu regleras vite ce soucis.
Hors Ligne
Merci pour vos messages, j'appelerai le service consommateur prochainement.
Moi qui suis dans le commerce également, ça m'embête de laisser un mauvais avis je vous avouerais... mais bon si je n'ai pas le choix
Hors Ligne
Pages :: 1