Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour monsieur j'ai eu plusieurs problème avec ma bva sur mon SLK 350 année 2006 76000 km je vous explique
1) du LDR dans la boîte à cause du radiateur qui a fait de la mayonnaise dans la boîte qui a était changer
2) platine de bva changer aussi
Maintenant j'ai un a coup violant entre le passage de la première a la deuxième les autres rapport passe bien
Pouvez vous m'aider ou si quelqu'un a déjà eu se problème merci d'avance
Hors Ligne
Bonjour,
Questions à vous poser :
- votre boîte a-t-elle été reprogrammée ?
- la boîte a-t-elle été vidangée et rincée ?
Ce ne sont que des pistes . . . génère
Cabriolet clk 320 CDI de 2006, acheté d'occasion
VIN : WDB2094201F84343
Hors Ligne
Bonjour la boîte à était rincée plusieurs fois pas de limaille et n'a jamais était reprogrammer.
Le mécano ma dit qu'il fallait roulé pour adapter la boîte pendant 200 a 300 km
Déjà fait 100 km aucune amélioration
Hors Ligne
Dans ce cas, soyez patient ou cherchez dans le Forum, avec la référence 7g tronic de votre boite.
Le sujet a déjà du être traité.
Cabriolet clk 320 CDI de 2006, acheté d'occasion
VIN : WDB2094201F84343
Hors Ligne
J'ai une Classe C Coupé 350 de juin 2006 et j'ai eu ce problème en aout 2020 à 50000 KM ; c'est le bloc hydraulique qui est en panne et c'est lui qui gère le passage des vitesses . Cout de réparation 3000€ chez Mercedes , je l'ai fait réparer à Saint-Maur-Des-Fossés pour 1000€ avec facture et garantie . Garage MB GT .Demandez Nikolai au 06 82 63 60 58 .
Amoureux des CLK W208
Hors Ligne
Pages :: 1