Le forum 100% non officiel et indépendant des passionnés Mercedes-Benz
Vous n'êtes pas identifié(e). Tweet
Pages :: 1
Bonjour tout le monde !
Nouvellement inscrit parmi vous, je ne trouve nulle part sur le forum de quelle manière le "statut" des membres (Sans permis, apprenti, comptable, magasinier, big boss, etc..) est évalué.
Ça n'est pas de la plus haute importance mais juste par curiosité, j'aimerais bien le savoir
Bonne journée à tous
Ml 430 V8 (4.3L, Anglais, conduite à droite), W163, Bva, de 09/2000 avec 350.000 kms, équipé GPL mais roulant à l'éthanol E85 (VIN: WDC1631722A210668)
Cabriolet MX5 1.8L, 130Hp, Anglais, conduite à droite, 1996, 130.000 kms, série limitée 400 exemplaires "Glenn Eagles".
Range Rover Classic 2.5L Turbo D, moteur VM, 08/1990, 296.000 kms
Hors Ligne
Bonjour,
Les rangs sont appliqués automatiquement en fonction du nombre de messages postés: Mise en place des rangs sur le forum.
Hors Ligne
@ DaddyKool
Bonjour, et merci pour la réponse !
Tout est clair maintenant, il ne me reste plus qu'à "bosser" !
Bonne journée
Ml 430 V8 (4.3L, Anglais, conduite à droite), W163, Bva, de 09/2000 avec 350.000 kms, équipé GPL mais roulant à l'éthanol E85 (VIN: WDC1631722A210668)
Cabriolet MX5 1.8L, 130Hp, Anglais, conduite à droite, 1996, 130.000 kms, série limitée 400 exemplaires "Glenn Eagles".
Range Rover Classic 2.5L Turbo D, moteur VM, 08/1990, 296.000 kms
Hors Ligne
Bonjour Vé-Ouitt ,
C'est la bonne attitude . Il faut pas mal donner avant d'arriver Big Boss et c'est normalement le sort des membres qui répondent à des questions plutôt que de les poser. Logique. Je ne dévoilerai pas la quantité de messages nécessaire pour arriver aux ⭐⭐⭐⭐⭐⭐, mais je peux dire que les seuils sont savamment dosés .
De temps à autre, on a des potes qui espèrent en arriver là par la voie rapide en copiant/collant furieusement leur "Bienvenue" dans les présentations, avec pratiquement rien d'autre comme "contribution". Ils ont de la chance que @DaddyKool n'ait pas exclu des messages de ce forum-là du calcul .
Mais, ce qui est intéressant, c'est que jusque-là - à ma connaissance en tout cas - personne n'est arrivé Big Boss rien que par cette méthode. La raison probable ? C'est une démarche qui témoigne quand même d'un manque de réel engagement et de passion. Résultat... ils fatiguent et laissent tomber. D'autant plus que quand tu penses que tu n'es pas loin, tu n'es qu'à mi-parcours .
C'est ça qui est sympa sur le forum... c'est un microcosme de l'univers .
CDLT
"If everything seems under control, you're not going fast enough." Mario Andretti, 1978 Formula 1 World Champion.
Hors Ligne
Bonjour Paulo_99 ,
Que l'on se rassure, je n'ai aucune ambition de devenir Big Boss, ni de "trafiquer" pour gravir des échelons plus rapidement !
Pour la petite histoire, mon enfance et mon adolescence ont été bercées par les ronrons successifs des 220D, 240D, 280E et autres 300E 24 soupapes qu'a possédé mon paternel
Mécanicien "amateur" depuis une cinquantaine d'années (réalisation d'un Solex de compétition à l'âge de 12 ans !), ma présence sur le forum est liée à l'acquisition récente d'un Ml V8 4.3L et de ma méconnaissance de la "bête" en question.
Si dans un 1er temps ma démarche est de poser des questions face aux interrogations et/ou problèmes que je rencontre avec le Ml, je ne désespère pas un jour ou l'autre pouvoir faire profiter de ma maigre expérience plus néophytes que moi !
Quand aux "coureurs après les lauriers", je les laisse à leurs délires...
Bien cordialement
Ml 430 V8 (4.3L, Anglais, conduite à droite), W163, Bva, de 09/2000 avec 350.000 kms, équipé GPL mais roulant à l'éthanol E85 (VIN: WDC1631722A210668)
Cabriolet MX5 1.8L, 130Hp, Anglais, conduite à droite, 1996, 130.000 kms, série limitée 400 exemplaires "Glenn Eagles".
Range Rover Classic 2.5L Turbo D, moteur VM, 08/1990, 296.000 kms
Hors Ligne
C'est justement les nouveaux membres comme toi qu'on a plaisir à accueillir .
CDLT
"If everything seems under control, you're not going fast enough." Mario Andretti, 1978 Formula 1 World Champion.
Hors Ligne
Merci Paulo_99
Si je n'étais pas déjà passablement cirrhosé , on me verrait rougir... !
Bonne soirée, et encore merci pour l'accueil
Dernière modification par Vé-Ouitt (01-04-2021 21:13:59)
Ml 430 V8 (4.3L, Anglais, conduite à droite), W163, Bva, de 09/2000 avec 350.000 kms, équipé GPL mais roulant à l'éthanol E85 (VIN: WDC1631722A210668)
Cabriolet MX5 1.8L, 130Hp, Anglais, conduite à droite, 1996, 130.000 kms, série limitée 400 exemplaires "Glenn Eagles".
Range Rover Classic 2.5L Turbo D, moteur VM, 08/1990, 296.000 kms
Hors Ligne
Bienvenue a toi
Hors Ligne
@ Mr vehuite
Bonsoir, et merci pour l'accueil
Ml 430 V8 (4.3L, Anglais, conduite à droite), W163, Bva, de 09/2000 avec 350.000 kms, équipé GPL mais roulant à l'éthanol E85 (VIN: WDC1631722A210668)
Cabriolet MX5 1.8L, 130Hp, Anglais, conduite à droite, 1996, 130.000 kms, série limitée 400 exemplaires "Glenn Eagles".
Range Rover Classic 2.5L Turbo D, moteur VM, 08/1990, 296.000 kms
Hors Ligne
Pages :: 1