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Bonjour qui peux me dire comme on accède à la pompe de gavage svp? En dessous de la banquette ou il faut déposer le réservoir merci d’avance. wdd1173031n008241
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Personne?svp
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Bonjour Romano89
Est-ce que ce schéma peut t'aider ?
RESERVOIR CARBURANT CLA220CDI C117
- C220d Berline Fascination W205 9Gtronic 4-matic 2016 - Gris Sélénite - WDD2050051R223226
- Citan 109 Long tôlé 3 places - 1,5dCi 90cv BVM 5 - Blanc Arctique - WDF4156031U213506
"Il faut se faire plaisir tant qu'on est en vie. Après, c'est trop tard..."
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Bonjour pierre81 merci je pense que je dois deposer le réservoir le malheureusement.
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Je suis désolé, je l'ignore...
Il faudrait qu'un membre te donne la procédure
Je modifie le titre de ta discussion pour le rendre plus compréhensible
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Merci pierre sympa
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Personne svp?
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Bonsoir
Voila les précos pour le changement de la pompe gavage , bonne continuation Depose-pose-de-la-pompe-a-carburant-WDD1173031N008241.pdf
Tout ce que l'on découvre et que l'on garde pour soi ne sert à rien, seul ce qu'on partage a de la valeur .
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Merci jf
Dernière modification par Romano89 (10-04-2021 09:15:42)
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Re,
Inutile de te dire qu'il faut qu'il n'y ai presque plus ou presque plus de carburant dans le réservoir ...sinon ça va être galère !
je l'ai fait sur ma Mazda , j'ai du aspirer tout le carburant avec un petit tuyau de 8 mm de diamètre avec une pompe électrique, j'ai passé une heure !!
Fait gaffe aussi au tuyau qui relie le tube de remplissage au réservoir, il me semble qu'il n'est pas très facile à déboîter !!!
Dernière modification par cheyenne50 (10-04-2021 12:46:06)
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Merci cheyenne50 oui c’est du boulot dommage qu’elle soit pas en dessous de la banquette arrière comme la plupart des véhicules !
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Re,
Mais avant démonter la pompe et le réservoir, as-tu testé la pompe en direct avec du 12 volts ??
Si c'est plus ou moins comme la mienne tu doit avoir une prise comme ça :
les DEUX plus gros fils sont ceux qui font tourner la pompe :
Tu débranches bien sûr la prise, contact coupé, tu repères les fiches qui correspondes aux 2 gros fils et tu envois du 12 volts dedans sur la pompe, et tu entendra si la pompe se met en route ou pas
Dernière modification par cheyenne50 (11-04-2021 09:28:20)
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Merci cheyenne la pompe fonctionne la voiture démarre ,roule juste quand j’accélère franchement la voiture se met en défaut(pression carburant insuffisant) et au 2ème coup de clef avant de démarrer jai comme un bruit de lavabo qui se vide dans mon reservoir pendant 10 15 secondes
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Re,
Il faut alors commencer par le début :
Contrôle du filtre à air, nettoyage du débitmètre avec du spray nettoyant frein, et puis peut être encrassement échappement , par exemple catalyseur,...la liste est longue.
A tout hasard, essaye de rouler SANS le bouchon du remplissage du réservoir, peut être il y a un phénomène de dépression qui empêche le carburant d'être aspiré ???
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Merci cheyenne effectivement j’ai une dépression dans le reservoir ,si je met un plein sa sort par le bouchon de réservoir ,si il est fermer sa perce les joins des tuyaux retour carburant du coup je met 3quart du plein ,j’ai essayer de rouler sans bouchon 2.3 jours toujours le même soucis
Dernière modification par Romano89 (12-04-2021 09:07:16)
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Re,
Bon ben essaie la méthode "Macgyver".
Tu repères les deux tuyaux qui arrivent du réservoir ; celui d'arrivée >>>>> qui est sur le filtre à carburant et celui du retour <<<< dans le réservoir.
Bouchon du réservoir enlevé, tu souffles tour à tour dans les deux tuyaux pour refouler vers le réservoir avec de l'air comprimé à moins de 1 bar , ça doit faire des bulles dans le reservoir et..peut-être déboucher quelque chose !!
Donc tu as déjà essayé de rouler sans le bouchon ?
Le filtre à carburant est vieux ou neuf ?
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Mdrci cheyenne je vais essayer oui j’ai mi un nouveau filtre à carburant sa n’a rien changer et bouchon enlever 2.3 jours pour la mise à l’air pareil même problème
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